Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Morgan Stanley évalue les acquisitions et place la barre très haut pour les grosses opérations, selon le directeur général
information fournie par Reuters 16/07/2025 à 15:18

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur général de Morgan Stanley, Ted Pick, a déclaré que la banque évaluait les acquisitions lors d'une conférence téléphonique avec les analystes mercredi, après la publication des résultats.

La banque d'investissement place la barre très haut pour les grosses acquisitions et serait plus encline à acheter des entreprises plus petites qui s'intègrent dans ses activités existantes, a déclaré Ted Pick.

"Il y a des opportunités inorganiques qui se présentent... nous les examinons, bien sûr, mais la barre est super haute. Nous avons des antécédents en matière d'intégration", a-t-il déclaré.

Valeurs associées

150,500 USD NYSE +1,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un drapeau éthiopien devant le Grand barrage de la Renaisance (GERD) à Guba, le 19 février 2022 ( AFP / Amanuel SILESHI )
    information fournie par AFP 05.09.2025 12:34 

    Une "menace existentielle" s'alarme l'Egypte, une "opportunité" régionale, assure l'Ethiopie: le mégabarrage sur le Nil construit par Addis Abeba, qui doit être inauguré le 9 septembre, est source de tensions entre les deux pays depuis plus d'une décennie. Le Grand ... Lire la suite

  • Le président russe Vladimir Poutine lors du Forum économique de l'Est à Vladivostok, le 5 septembre 2025 dans l'Extrême-Orient russe ( POOL / Alexander KAZAKOV )
    information fournie par AFP 05.09.2025 12:21 

    Le président russe Vladimir Poutine a menacé vendredi les alliés de Kiev de cibler toute force occidentale déployée en Ukraine, au lendemain d'une réunion à Paris consacrée aux garanties de sécurité dans le cadre d'un hypothétique cessez-le-feu. Vingt-six pays, ... Lire la suite

  • Poutine menace de cibler toute force occidentale déployée en Ukraine
    information fournie par AFP Video 05.09.2025 12:19 

    Le président russe Vladimir Poutine a menacé vendredi les alliés de Kiev de cibler toute force occidentale en Ukraine, au lendemain d'une réunion à Paris consacrée aux garanties de sécurité dans le cadre d'un hypothétique cessez-le-feu.

  • Est-ce vraiment grave que Trump ait la main sur la Fed ?
    information fournie par Boursorama 05.09.2025 12:13 

    Entre limogeage historique, pression sur les taux d'intérêt et inquiétudes des investisseurs, quelle est la frontière entre politique et indépendance monétaire ? Décryptage de l'influence croissante de Donald Trump sur la Réserve fédérale américaine et des risques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...